Départ

Bonjour à tous,

juste un petit mot pour vous signaler que je pars durant une dizaine de jours aux Canada.
Ce derniers jours ont été consacrés à la préparation du voyage, et c’est pour cela que je n’ai pas pu poster. Il en sera de même durant les 2 semaines qui viennent, mais j’espère revenir avec quelques photos sympas à montrer.

@+

Tags: , ,

5 commentaires pour “Départ”

  1. Mister3ZE dit :

    Bon voyage ! Reviens nous vite (et pense aux p’tits cadeaux =)) !

    A bientôt !

  2. redlog dit :

    Merci.
    Je profite du décalage horaire et du fait de m’être levé à 5h au lieu de 7h pour écrire ce commentaire (avec un clavier qwerty, je te dit pas le choc)
    Bon sinon le début du voyage ce passe super bien, et Calgary est vraiment une ville super.
    Si je suis au Canada, c’est en tant que supporter pour l’équipe de france des Worldskills, qui est l’équivalent des jeux olympiques pour les métiers, et je participe à la réalisation d’un web reportage disponible ici : http://www.aventures-calgary.com/
    et qui montre un peu le truc de fou auquel j’assiste.

    Voila, voila, les épreuves commencent dans quelques heures, et ca me tarde d’y être.
    A bientôt avec pleins de photos (en 2 jours j’en ai pris plus de 200)

    Et pour finir, je pars pendant 2 jours sans le net, et Disney en profite pour racheter Marvel. Ils auraient au moins pu attendre mon retour :)

  3. Mister3ZE dit :

    Ben en fait c’est ça le truc : ils ont attendu que tu t’en aille pour les acheter. Ils ont scruté ta fenêtre patiemment jusqu’a ton départ. Et hop, ils ont acheté ! Les salopards =)

    Tout à l’air de bien se passé pour toi, c’est cool ! J’irais voir ton reportage dès que ma connexion se sentira un peu mieux (mininova, quand tu nous tiens…).

    A très bientôt !

  4. Mister3ZE dit :

    Ah quand des photos de ton road trip ? =)

  5. redlog dit :

    Bientôt, c’est juste que pour l’instant je ne sais pas comment les mettre, mais je vais peut-être me faire une petite galerie pour que se soit plus pratique pour moi.