Un tour du web - 4

Je manque de temps pour mettre régulièrement à jour ce blog, donc voici un rapide 4ème numéro de compilation de liens glanés sur le web.

Geek :

Informatique :

Infographie :

Creation Web :

Services Web :

Divers :

 

Voila voila, beaucoup de choses. Du bon et du moins bon, mais des choses qui m’ont intéressées.

J’espère que cela vous plaira.

Tags: , , , , , , , ,

6 commentaires pour “Un tour du web - 4”

  1. Manu dit :

    Salut et merci pour ce petit lien.

  2. redlog dit :

    De rien :)
    En réalité ton article était très intéressant donc merci à toi.

  3. Mister3ZE dit :

    J’ai essayer le jeu que tu propose : Battlefield heroes. Après avoir galérer une bonne heure sur comment contourner cette foutue erreur 15 (que pas mal de gens rencontres d’ailleurs !), j’ai réussi à jouer en ligne.

    Premier constat : j’adore le style graphique. Léger en polygones, le jeu propose un rendu cartoon très sympa ! Deuxième constat : le héros joue avec un balai dans le cul. Du coup il rame… C’est assez dérangeant au début, mais on s’y fait petit à petit.

    Concernant le gameplay à proprement parler, c’est du Battlefield quoi. Le système du jeu est repris à l’identique. Seulement, après avoir jouer une p’tite heure, je n’ai pu découvrir qu’une seule map. C’est étrange. Peut-être que je n’ai pas assez modifié mes options. Bref, on était environ 18 à s’entretuer dans la bonne humeur. Le jeu propose une p’tite partie RPG puisque le héros monte en grade et les points accumulés peuvent te permettre d’acheter un meilleur arsenal pour aller massacrer du nazi.

    Un bon p’tit jeu à jouer entre deux boulots, pour se détendre un peu. D’ailleurs, si tu t’y mets, mon héros s’appelle “Mister3ZE”. Le jour où tu veux jouer, fais moi signe =)

    Merci pour ce joli medley de liens !

    Bonne soirée à toi !

  4. redlog dit :

    Encore une fois tu participes plus à mon blog que moi :)
    Tout d’abord merci pour ton commentaire, et de rien pour les liens, j’espère avoir fait partagé des choses intéressantes.

    Sinon ce que tu dis par rapport à Battlefield heroes me donne encore plus envie d’y jouer, si je ne manquais pas cruellement de temps je serais certainement devant en ce moment même. Malheureusement je vais être encore débordé durant quelques semaine, mais après je m’y met, et je me méfierai d’un certain Mister3ZE qui aura certainement engrangé plein d’xp

    En tout cas merci pour ta critique, c’est toujours une joie de t’accueillir ici.

    Bonne nuit à toi.

  5. Mister3ZE dit :

    J’en profite d’être de passage sur ton blog pour te faire part d’un jeu gratuit : Trackmania nation. Je ne sais pas si tu connais, et si les jeux de caisses te branche ou pas, mais je me permet quand même de te le proposer.

    Oui, j’y joue. Et depuis que mon emploi du temps me permet un peu plus de libertés, je m’y suis remis. Tout le jeu est entièrement gratuit : de la caisse jusqu’au jeu en ligne ! Et boudiou, qu’est ce que ça déchire !

    Hier on est monté à 141 joueurs sur un seul circuit, en même temps, sur les serveurs Parisiens. Si tu connais pas, et si ça te tente, je serais bien content si on pouvait se faire quelques tours de circuits !

    Ah oui, il y a un classement général aussi, du département jusqu’au mondial. Je suis dans les 180 000 au niveau mondial, sur 3 100 000. Et je continu de descendre. Hé hé.

    Rejoins moi vite (si tu en as envie hein =)) !

  6. Mister3ZE dit :

    Bordel, si je te file pas le lien ça vas pas le faire :
    http://www.trackmanianations.com/indexFr.php

    Désolé ! Tu verras, le jeu est complètement déjanté !