Quand worm recontre quake …

A l’heure ou les graphismes prennent le pas sur le gameplay il est toujours rafraîchissant de continuer a trouver des jeux simples, efficaces et addictifs. "Teeworlds" fait partie de ces petites perles.

Comme l’indique le titre de cet article, Teeworlds est un jeu multijoueur, chainon manquant entre Worms et Quake. Prenons les graphisme, l’esprit mignon et sympa du premier, ainsi que l’aspect rapide et jouissif du second, ajoutez à cela qu’il est gratuit, et vous comprendrez aisément que nous tenons entre nos mains une véritable pépite.

En terme de concept  et de gameplay, c’est très simple et très prenant. Vous êtes un sphère sur pattes (une espère ce kirby) qui doit dégommer les autres sphères, en employant pistolet, fusil à pompe, bazooka, marteau et pour les plus chanceux, katana. Vous êtes également équipé d’un grappin qui vous permettra de vous prendre pour Spiderman en parcourant les niveaux avec une fluidité peu commune. On peut également jouer par équipe et en capture de drapeau.
La prise en main est enfantine et ne nécessite que quelques minutes pour être assimilé, procurant ainsi un plaisir immédiat.

Allez sur le site du jeu : http://www.teeworlds.com pour vous faire une idée plus précise sur ce jeu à qui il ne manque peut-être qu’un mode solo (il faut être au moins 4 - 5 pour que le jeu prenne tout son sens.)

Tags: , , , ,

Les commentaires sont fermés.